24 carrefour de l'orientation

2024 Carrefour de l'Orientation, des Métiers et de l'Entreprise

entrée gratuite : du jeudi 21 au samedi 23 Novembre 2024 à CHOLET. Venez nous rencontrer sur plusieurs...

LOGOVIRADESVERTRVBC

Vaincre la mucoviscidose dimanche 29 Sept. au parc de Moine à CHOLET

Pendant deux jours les étudiants de 1ère et de 2ème année de BTS métiers de la Mode - vêtement - chaussure et maroquinerie ont créé et réalisé plusieurs centaines d'articles qui seront mis en vente au bénéfice de l'association VIRADES de l'ESPOIR : porte-clef, trousse de toilette, béret, sac, tote-bag etc...  Les matériaux sont multiples et issus de l'économie circulaire : cuir, coton, toile matelassée, toile enduite... chaque produit comporte une signature reprenant le logo des virades et du lycée de la mode.

Bravo à l'énergie et le don de soi à tous ces élèves de BTS.